Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 18 mars 2020
Face à la situation exceptionnelle que traversent les réseaux du Commerce Coopératif et Associé, qu'ont-ils décidé de dire à leurs commerçants adhérents, à leurs équipes, à leurs fournisseurs, à leurs clients ?

Alors que la période est au confinement, à la fermeture de nombreux commerces et que les consommateurs ont peur de manquer de denrées alimentaires, comment communiquent les enseignes du Commerce et Associé. Passage en revue de leurs messages.

Intersport : tous engagés

 

Optic 2000 choisit de protéger avant tout la santé de ses collaborateurs et de ses clients

 

Giropharm lance un dispositif pour accompagner ses adhérents, pharmaciens d'officine

 

Atol Les Opticiens met tout en oeuvre pour assurer la santé de tous

 

Passion Beauté assure ses livraisons et donne rendez-vous sur son site Web

 

Krys Group préserve à tout prix la santé de tous

 

Giphar se mobilisent pour accompagner au mieux ses patients

 

Intermarché annonce la couleur : c'est 1 client = 1 caddie

 

L'Adresse rappelle ces gestes qui nous protégent tous

 

Carrelage et Bain fait de cette période une véritable source d'inspiration

 

Objectif Pharma adresse un message aux professionnels de santé et à ses pharmaciens

E.Leclerc rassure ses clients en vidéo

 

ECF garde ses écoles de conduite et centres de formation professionnelle fermés

 

Système U félicite ses équipes logistique

 

Camara donne rendez-vous à ses clients sur son site Web

COVID-19 : MESSAGE DE L'ÉQUIPE CAMARA

Protégez-vous et faites attention à vos proches, c'est le plus important : https://t.co/rYFOilcnjx pic.twitter.com/SPikTzKB5J

 

Cofaq prend toutes les mesures pour contribuer à endiguer le plus rapidement possible la propagation du virus

 

Les magasins de Techniciens de Santé restent ouverts

 

C10 soutient sa filière