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Optic_2000_Hugues_Bregaint

Hugues Bregaint est un serial entrepreneur qui exploite avec son associé cinq magasins d’optique en Bretagne dont quatre sous enseigne Optic 2000. Pour la coopérative ? Il nous dit tout.

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Gildas_Hesse_Entendre

À 40 ans, Gildas Hesse est déjà propriétaire de quatre centres d’audioprothèses sous l’enseigne Entendre. C’est sa volonté d’indépendance et son coup de cœur pour la coopérative qui l’a poussé à entreprendre

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Julien_d_Orcel_Laurent_Brunet

En 2019, cet ancien salarié choisit la voie de l’indépendance, en reprenant un magasin du réseau Synalia, sous enseigne Julien d’Orcel, à Melun (77). À l’origine de ce choix, des rencontres déterminantes dont il nous parle.

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Cédric_Louard_Les_architecteurs

Retour sur le parcours surprenant de Cédric Louard, président des Architecteurs et sur sa vision de la coopérative.

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Giropharm_Sandrine_Beaurain

Dès ses débuts, la pharmacienne Sandrine Beaurain a décidé de rejoindre le réseau Giropharm. Elle explique dans cet entretien en quoi sa coopérative joue un rôle déterminant dans son affaire.

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Richard_Greaume_Giphar

Richard Gréaume a repris une pharmacie en Seine-Maritime en 2007. Treize ans plus tard, il est administrateur au sein de son groupement, Giphar, où il est en charge des sujets communication. Quels choix a-t-il fait afin d’en arriver là ?

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Rencontre avec ce passionné Laurent Tribouillet, à la fois adhérent du réseau C10 et Directeur Général depuis 2017.

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Aurore Cribier Les Mousquetaires

Aurore Cribier a tout quitté pour reprendre un Intermarché au nord de Cholet (49) avec son mari. Pourquoi ? Comment ? Elle nous explique tout !

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Fanny_Parre_Axenergie

Fanny Parre dirige l’entreprise Delpech, une entreprise familiale spécialiste de l’installation de systèmes de chauffage à Cahors (46) et à Caussade (82), membre du réseau Axenergie.

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Anne-Helene Beauquier, Passion Beaute

Anne-Hélène Beauquier est à la tête de deux points de vente Passion Beauté à Apt (84) et Sisteron (04). C’est une histoire de famille qui s’est développée au fil des années, dans un contexte de concurrence accrue sur le marché de la parfumerie sélective.