Nos partenaires
Menu
Image
Entreprenariat

Le lundi 21 novembre s’est tenu au théâtre Mogador, la 9e édition de la Nuit du Commerce Connecté où Synalia a reçu l’award de la Meilleure Collaboration Fournisseur/Retailer.

Image
Développement

Avec ses 800 points de vente et l’ambition de rendre accessible à tous les Français son savoir-faire et son engagement, Atol a décroché le trophée de « Meilleure Chaîne de Magasins » le 5 octobre 2022.

Image
Évènement

Le vendredi 14 et le samedi 15 octobre dernier, les enseignes Optic 2000 et Audio 2000 animaient un « village Sport Vision & Audition » sur l’évènement sportif des 100 km de la Somme.

Image
Partenariat

Rapid Pare-Brise, enseigne du Les Mousquetaires, vient de signer le 18 octobre dernier, un partenariat avec l’assureur Génerali.

Image
Commerce

Après avoir ouvert 150 nouveaux magasins sur les exercices 2021-2022, KRYS GROUP a franchi un nouveau cap de son développement en inaugurant le 16 septembre 2022, à Saint-Laurent-du-Var, près de Nice, son 1000e point de vente Krys.

Image
Entreprise

Le conseil d’administration et les équipes de la FEEF viennent d’apprendre avec une immense tristesse le décès de Dominique Amirault, président de la FEEF de 2012 à 2022.

Image
Giropharm_Planete_Urgence_collecte_illustration
Entreprise

Du 1er septembre au 30 novembre, le réseau de pharmaciens Giropharm se mobilise au profit de l’association de solidarité internationale, Planète Urgence, par le biais de sa célèbre mascotte Lili.

Image
Laurent_Boutbien_ITM_Alimentaire
Nomination

ITM Alimentaire, entité qui rassemble les enseignes Intermarché et Netto, a désormais un nouveau président en la personne de Laurent Boutbien.

Image
U_Enseigne_FEEF_Or_2022_credit Jean-Marc Lailheugue
Innovation

Organisée par la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France (FEEF), la 24e cérémonie des FEEF d’Or s’est déroulée le 13 septembre dernier au Casino de Paris.

Image
Communication

Spécialiste de l’aide auditive, le réseau Audio 2ooo a dévoilé sa nouvelle identité au début du mois de septembre. Au programme : un changement de logo et une campagne publicitaire destinée à se différencier de la concurrence, conçus par l’agence Australie.GAD